Articles publiés dans cette rubrique

samedi 6 juillet 2024
par  V. Poussin

Médaille de Bronze pour l’équipe de section sportive step

Bonjour à tous
Le collège St Exupéry est fier de vous annoncer que l’équipe de step qualifiée au championnat de France UNSS de step est montée sur la 3ème marche du podium et a ainsi ramené la médaille de Bronze !!! Félicitations à Owen Cuisinier, Ambre Coquelet, Lily-Rose Dagoneau, Ines Bournat, Alice (...)

samedi 6 juillet 2024

L’Olympisme by St Ex

L’Olympisme By St Ex Sensibiliser les élèves sur le handicap et les valeurs de l’olympisme, tel était l’objectif de ce projet classe olympique. La classe de 6.5 a travaillé dans différentes disciplines sur des supports pédagogiques variés conduisant au tracé des anneaux dans la cour, à des pixel arts, à (...)

vendredi 5 juillet 2024
par  Valérie Detchepare

Fournitures scolaires 2024/2025

à l’attention des Parents d’élèves du collège
Madame, Monsieur,
Vous trouverez en pièce jointe les listes des fournitures scolaires 2024-2025 pour chaque niveau de classe.
Bonnes vacances à tous.
Cordialement.
L’Equipe de direction du (...)

lundi 26 février 2024