Champions et championnes de France en step

vendredi 25 novembre 2022
par  V. Poussin
popularité : 10%

Bonjour à tous,

Ce n’est pas 1 titre de champion de France en step mais 2 !!!!
En juin 2021, les 2 équipes qualifiées en step au championnat de France UNSS ont ramené la coupe et les médailles d’or au collège !!!!
Elles ont concouru à Nice dans deux catégories différentes :
 La catégorie établissement représentée par l’équipe de Florian Robin, Maëva Tallet, Kessy lacour Gameiro, Esma Grosjean Macadoux et Gabrielle Lenain
 La catégorie excellence qui correspond à la section sportive step avec Lily Fontaine, Yélène Mamfoubi, Léa Audran, Carla gerbaud, Victoria Fernandes, Charlotte Schiemer et Andréa Fradin. En effet la section sportive step a vu le jour il y a maintenant 2 ans avec 3h d’entraînements par semaine dans leur emploi du temps en plus de l’AS. L’accès à cette section se fait au niveau de l’entrée en classe de 5ème.

Nous pouvons également féliciter nos deux jeunes juges qui ont validé leur niveau national en jugement : Kiyane Guessoum et Lily Fontaine

Nous les félicitons vivement pour leurs magnifiques performances !!!

Mme Poussin


Portfolio

JPEG - 327.3 ko